A PROPOS DE DIAMODE MAGAZINE PAR YMENE KACHAOU

Lancé 6 Juin, 2013 France sous la société DIAMODE Publications, ce magazine vient du blog de mode "NESYM'.Culture & Lifestyle" créé en 2010 par le jeune blogueur et designer de mode: Ymène Kachaou.

Né en France, il est depuis son enfance , elle a une passion pour le monde de la mode. Vouloir devenir un créateur de mode, il a été son styliste oncle qui lui a présenté l'art de la conception et de modélisation. La participation à des défilés et d' être le modèle juste pour le plaisir, cela est à l'âge de 16 ans , elle se passionne dans les écrits et elle décide de lancer son premier blog de mode. Après avoir obtenu son baccalauréat en littérature, elle décide de se déplacer dans la Côte d' Azur en 2014 où elle a reçu son post-graduée en journalisme, communication, Televison et Web. Après cela, elle va à New York pour faire une maîtrise en Fashion & Design et une entreprise internationale à Los Angeles. Merci à sa connaissance, de nombreux stages, des emplois et des collaborations dans les entreprises de mode comme Diesel , IKKSDesigual, Soufeel, Rocksbox, Rosegal, Fullips, Citriin, Happy Socks, Ikrush et Justfab.  Même si elle a été diplômée, les gens ne lui a donné la chance de travailler dans le grand magazine de mode. Elle a essayé de peine pour atteindre ses objectifs et un jour, elle a réalisé qu'elle n'a pas été le seul. A cette époque, Ymène Kachaou a décidé de changer son blog pour le premier magazine de mode créé par toutes les personnes dans le monde et dédié aux hommes et aux femmes appelées "DIAMODE Magazine".

Le nom a une double signification. Il fait référence au mot "Diamond" et "Devil" . Pourquoi cette connotation? Selon Ymène Kachaou, Diamode est "Le nouveau diamant de mode petite et le petit diable qui vient briser les règles de l'univers de la mode si bien construit.» Selon elle, « La mode est un art subjectif créé par chacun et inspiré par tout ce . Dans l' art, il y a Pop art et abstraits. Dans la mode, il y a DIAMODE. voici donc pour vous le thème de Minimal Luxoryant communautaire. "

Quel est le Minimal  Luxoryant  ? En raison de son métissage de ses parents d' Afrique du Nord, elle a toujours eu des inspirations orientales et a toujours aimé la mode et de l' art. Le Luxoryant Minimal est un mélange de Luxe, l'Orient et l' art de la mode.

Mais DIAMODE PAR YMENE KACHAOU est non seulement le premier magazine mixte de mode. Il est un mélange d'un magazine, un blog, un journal, un E-commerce, TV, musique et une Fashion Community. En effet, DIAMODE a aussi un blog où Ymène Kachaou partage sa vision de la mode avec des photographies et des vidéos. DIAMODE a un e-shop qui fait découvrir de nouveaux designers et des lignes de vêtements. Nous sommes le mode Talent Media Magazine. 

DIAMODE PAR YMENE KACHAOU EST PLUS QU'UN MAGAZINE.

IL EST UNE FASHION FRIENDLY COMMUNAUTAIRE.

#MeetTheFounder